Ares - Tome 18
par Mottires (commentaires : 25)
Ah mes aïeux, en voila un qui se sera fait attendre!
De qui je parle, allons, je vois que ça dans les commentaires depuis quelques temps déjà. Je parle bien entendu du volume 18 de Ares!!!!
Et oui, après une lutte acharnée, un combat épique entre DarkBoulette et son photoshop. le volume tant attendu est parmis nous! Et les quatres chapitres suivants sont en route. Et fait exeptionnel, j'ai mis la main à la patte pour une fois. Alors vous attendez pas a des miracles non plus, on a toujours aussi peu de personnel, et j'ai pas un traducteur sous la main pour faire passer un test au gentil membre qui s'est proposé. Ca me déprime.
Et puis la team K-manga chez qui nous prenons nos versions us de ares a deux ou trois problèmes de site web en ce moment, et donc je pense pas qu'ils vont avancer super vite les temps qui viennent.
Sinon si Ero natsu s'est sorti les doigts, on a un truc pour vous dans pas longtemps. Mais comme il m'a pas trop redonné de nouvelles recemment, je ne saurais dire.
Enfin on verra bien comme dirait l'autre. Alors sur ce, je vous laisse direction le chan ou la page de téléchargements des releases pour télécharger notre dernière sortie!
Avant de vous laisser sur cette courte news qui ne me ressemble pas, je renouvelle mon appel au secours pour peupler un peu le forum!!!!!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui!
@+
Commentaires
Commentaire de henichi |
YahOOuu
Commentaire de Fidget |
Ares en vaut clairement la peine :)
Commentaire de Pikels |
Commentaire de Warrior |
Commentaire de IsIg |
Commentaire de Khonagashira |
Commentaire de Aure94100 |
Commentaire de Pikels |
Commentaire de lbogosse |
Commentaire de finwe |
Commentaire de darkmoon |
Commentaire de REBORN |
Commentaire de Fryson |
Commentaire de Doomy |
Commentaire de Mottires |
Longtemps qu'on avait pas eu autant de commentaires en si peu de temps! ^^
Arrêtez pas les gens xD
Commentaire de tortue géniale |
merci pour ce tome d'Ares, vraiment un bon manga, toujours aussi agréable a lire.
et bon courage pour le prochain, en espérant que tous rentre dans l'ordre pour la team K-manga
Commentaire de Jaeha |
J'en sais rien, faut demander a db, je t'avouerai que je l'ai, pas lu le tome encore ^^
Commentaire de Unknow |
esperont que la team se repeuple un peu pour finir ce magnifique manga.
PS: c'est super compliquer de poster un message faut faire des addition et tous xD
Commentaire de VINZWANTED |
merci depuis le temps que je l attendais
je le lis direct
merci encore pour cet excellent manga
^^
Commentaire de aka |
Commentaire de Loky |
Commentaire de zen |
Commentaire de arley |
Ajouter un commentaire