1 ans déjà...
par Kelotebayo (commentaires : 0)
Le temps passe vite... ça remonte à un an déjà où la team ouvrait ses portes sur un forum de chez forumactif... depuis on a fait un long chemin pour aujourd'hui vous offrir ce site qui certes sera un petit peu lent et vide, mais on améliorera ça petit à petit.
Vous remarquerez que nous retirerons la partie team 666 du site www.666-satan.com et donc que les anciens chapitres autres que 666 seront retirés... Pas de panique, tout est transféré dans la section scantrad de se site.
Pour fêter cet anniversaire, nous avons également décider de vous offrir un peu de lecture à savoir deux chapitres de 666 Satan, deux de Ares, un de Kurozakuro et deux d'un nouveau manga que nous traduisons et qui fait l'objet de la deuxième partie de la news : Soul Eater.
- 666 Satan v08 chapitre 29 - 666 Satan v08 chapitre 30 - Ares v02 chapitre 13 - Ares v02 chapitre 14 -Kurozakuro v01 chap 08 (fin 1° vol) Voilà, bonne lecture à vous, j'espère que cette nouvelle ne bouleversera pas vos habitudes, et je vous dis a très bientôt pour de nouvelles aventures... Je laisse la parole à Sechs pour qu'il vous présente Soul Eater comme je l'ai dit plus haut...
Salut à tous, Sechs aux commandes….
Donc, en ce qui concerne Soul Eater, je n’en dirais pas trop, ci ce n’est que le manga est publié dans la même revue qui publie 666 Satan au japon (le gangan comics), donc vous l’aurez deviné,c’est du pur shonen bien délirant qui a fait l’unanimité auprès des gens qui l’ont lus en avant première.
Par ailleurs, je tiens à préciser que les 3 premiers chapitres (les deux présentés ici et un troisième à venir) sont un prologue servant à présenter les protagonistes, ce qui explique le nom des chapitres, 00.1, 00.2 et 00.3 (à venir). L’histoire débutera vraiment dans le 4e chapitre (qui sera le chapitre 01).
- Soul Eater v01 chapitre 00.1
- Soul Eater v01 chapitre 00.2
[Au passage, on chercher des trad et des éditeurs pour aider sur Soul Eater, Kurozakuro, Ares et 666 Satan. Si vous êtes intéressés, mailez nous]
Commentaires
Ajouter un commentaire